Parties de Mazzucchelli
Si vous cherchez des pièces de rechange pour votre cyclomoteur Piaggio ou si vous souhaitez donner plus de puissance à votre Ciao, Boxer, Si ou Bravo, les pièces de Mazzucchelli sont faites pour vous.
Mazzucchelli vilebrequin "original" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur du filetage: 16 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 130 ° · Temps de commande avant O.T: 77 ° · Temps de commande selon O.T: 53 ° · Poids: 698 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard
EUR 168.70
Mazzucchelli vilebrequin "original" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur du filetage: 16 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 130 ° · Temps de commande avant O.T: 77 ° · Temps de commande selon O.T: 53 ° · Poids: 695 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard
EUR 174.50
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur du filetage: 16 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Poids: 705 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing
EUR 174.50
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur du filetage: 16 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Poids: 698 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing
EUR 174.50
Mazzucchelli vilebrequin 44mm course pour carter Simonini (10 KoBo) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 44 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: MF8x1 (filetage fin) · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 32.9 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing
EUR 232.60
Vilebrequin Mazzucchelli course 44mm pour carter Simonini (12 KoBo) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 44 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: MF8x1 (filetage fin) · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.9 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing
EUR 232.60
Vilebrequin Mazzucchelli "standard" (allumage par rupteur) | Peugeot 103, 104
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 39 mm · Longueur de bielle centre-centre: 76 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 100 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 72 mm · Ø des joues de manivelle: 68.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 16 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 20 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Type de filetage: MF11x1 (filetage fin) · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 12.5 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 36 mm · Longueur 1er paragraphe: 22 mm · Longueur 2e paragraphe: 9.5 mm · Longueur 3e alinéa: 56.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 20 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 15.9 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 10.9 mm · Longueur du talon (côté allumage): 12 mm · Poids: 1016 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Standard
EUR 116.30
Vilebrequin Mazzucchelli "Racing" (allumage par rupteur) | Peugeot 103, 104
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 39 mm · Longueur de bielle centre-centre: 76 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 100 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 72 mm · Ø des joues de manivelle: 68.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 14 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 20 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Type de filetage: MF11x1 (filetage fin) · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 12.5 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 36 mm · Longueur 1er paragraphe: 22 mm · Longueur 2e paragraphe: 9.5 mm · Longueur 3e alinéa: 56.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 20 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 15.9 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 10.9 mm · Longueur du talon (côté allumage): 12 mm · Poids: 996 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
EUR 197.80
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" | Peugeot 103 SPX
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 39 mm · Longueur de bielle centre-centre: 76 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 100 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 72 mm · Ø des joues de manivelle: 69 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 16 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 20 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Type de filetage: MF10x1.25 (filetage fin) · Longueur du filetage: 12 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 12.5 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 37 mm · Longueur 1er paragraphe: 22 mm · Longueur 2e paragraphe: 5 mm · Longueur 3e alinéa: 14 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 20 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17.8 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15.5 mm · Longueur du talon (côté allumage): 12.5 mm · Poids: 964 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
EUR 186.20
Vilebrequin Mazzucchelli "Racing" (allumage électronique) | Peugeot 103, 104
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: Vollwangen · Course du vilebrequin: 39 mm · Longueur de bielle centre-centre: 76 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 100 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 72 mm · Ø des joues de manivelle: 68.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 16 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 20 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Type de filetage: MF11x1 (filetage fin) · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 12.5 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 36 mm · Longueur 1er paragraphe: 22 mm · Longueur 2e paragraphe: 9.5 mm · Longueur 3e alinéa: 56.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 20 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 15.9 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 10.9 mm · Longueur du talon (côté allumage): 12 mm · Poids: 1016 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
EUR 197.80
Vilebrequin Mazzucchelli "standard" (allumage électronique) | Peugeot 103,104
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 39 mm · Longueur de bielle centre-centre: 76 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 100 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 72 mm · Ø des joues de manivelle: 68.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 16 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 20 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Type de filetage: MF11x1 (filetage fin) · Longueur du filetage: 11 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 12.5 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 36 mm · Longueur 1er paragraphe: 22 mm · Longueur 2e paragraphe: 9.5 mm · Longueur 3e alinéa: 56.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 20 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 15.9 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 10.9 mm · Longueur du talon (côté allumage): 12 mm · Poids: 1012 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Standard
EUR 162.90
Mazzucchelli vilebrequin "standard" | Peugeot 103 SPX
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 39 mm · Longueur de bielle centre-centre: 76 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 100 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 72 mm · Ø des joues de manivelle: 69 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 16 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 20 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 17 mm · Type de filetage: MF10x1 (filetage fin) · Type de filetage: MF10x1.25 (filetage fin) · Longueur du filetage: 12 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 12.5 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 37 mm · Longueur 1er paragraphe: 22 mm · Longueur 2e paragraphe: 5 mm · Longueur 3e alinéa: 14 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 20 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 17.8 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 15.5 mm · Longueur du talon (côté allumage): 12.5 mm · Poids: 908 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Standard
EUR 116.30
Mazzucchelli vilebrequin | MBK / Motobécane Mobylette Magnum
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 42 mm · Longueur de bielle centre-centre: 85 mm · Longueur totale du maneton côté embrayage: 80 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 80 mm · Ø des joues de manivelle: 69 mm · Ø de l’axe du piston (B): 13 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø œil de bielle: 16 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 16 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 16 mm · Type de filetage: MF11x1 (filetage fin) · Longueur du filetage: 10 mm · Longueur du filetage: 14 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 13 / 16 x 13.5 mm (axe 13) · Largeur des joues de manivelle: 38 mm · Longueur 1er paragraphe: 13.5 mm · Longueur 2e paragraphe: 37.5 mm · Longueur 3e alinéa: 16 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 16 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 15 mm · Longueur du talon (côté allumage): 14.5 mm · Poids: 916 g · Champ d'application: Standard
EUR 151.20
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Performance stable en cas de charge maximale
Si vous avez une moto Piaggio dans votre garage, vous connaissez certainement le fabricant italien de motos Mazzucchelli, car il a fourni en première monte des vilebrequins et des bielles pour les modèles légendaires Ciao, Boxer, Si et Bravo. Mais même ceux qui aiment rouler un peu plus vite avec leur cyclomoteur devraient déjà avoir entendu parler des vilebrequins hautes performances de Mazzucchelli. Les vilebrequins finement équilibrés de la marque se distinguent par leur qualité supérieure ainsi que par leur capacité de charge maximale et leur fiabilité dans des conditions extrêmes. Avec les vilebrequins de course de la marque, tu peux vraiment tirer le meilleur parti de ta moto Piaggio. Nous ne voulons évidemment pas te priver de ce plaisir, c'est pourquoi tu trouveras des vilebrequins d'origine et de tuning du spécialiste italien du tuning dans notre assortiment.
Engagement et passion pour la course automobile et le tuning
Le vilebrequin est l'un des composants de ta moto qui est soumis à d'intenses contraintes thermiques et mécaniques à chaque sortie. Si tu as eu recours à des modifications de tuning, les exigences en matière de matériaux et de construction augmentent encore. Les vilebrequins racing de Mazzucchelli résistent aux sollicitations les plus rudes et garantissent ainsi une performance stable. Chez Mazzucchelli, le développement des produits s'est toujours concentré sur l'optimisation des vilebrequins, des cylindres et des bielles pour une utilisation haute performance dans le domaine du tuning et du racing. Grâce à des développements constants dans le domaine des matériaux, le fabricant parvient toujours à gagner les passionnés de tuning. Grâce à la collaboration avec diverses écuries de course et à une gestion conséquente de la qualité, les vilebrequins de haute qualité ont été constamment améliorés. Pour les pilotes Piaggio passionnés de course et de tuning, les pièces de précision de Mazzucchelli font certainement partie des meilleures disponibles sur le marché.
Spécialiste du vilebrequin et de la bielle depuis de nombreuses années
Dans les années 1960, le fabricant a commencé à produire des cardans et d'autres pièces de moteur pour les machines agricoles sous le nom de Maurizio & Figli. Lorsque l'entreprise a fusionné en 1980 avec un spécialiste de la mécanique de précision pour devenir le fabricant actuel Nuova Mazzucchelli, la production de pièces de haute performance et de précision pour les deux-roues a pris de plus en plus d'importance. Aujourd'hui, la marque italienne fait partie des acteurs mondiaux sur le marché des composants de course. Dans ce domaine, Mazzucchelli travaille en étroite collaboration avec de nombreux constructeurs de deux-roues, dont Piaggio, Yamaha, Gilera et Ducati. Lorsque des noms aussi illustres se côtoient, l'accent est bien entendu mis sur la qualité, la longévité et la fiabilité. Mais le fabricant italien ne s'est pas seulement distingué en tant que fournisseur d'équipements d'origine pour les équipes de course. Depuis de nombreuses années déjà, tu as également la possibilité, en tant que bricoleur privé, d'équiper ta moto d'un vilebrequin de tuning de qualité supérieure de Mazzucchelli. Toujours à l'écoute du marché, l'entreprise sait exactement ce que les passionnés de course attendent d'un vilebrequin ou d'une bielle et continue à développer ses produits de manière conséquente.
Fabricants de pièces associés & alternatifs