Parties de Pinasco

Pinasco - Plus de puissance pour ta moto de Piaggio

Avec les vilebrequins de course, les kits de course, les carters moteur Power Casing et autres pièces de tuning performantes du fabricant traditionnel de pièces Pinasco, tu obtiendras le maximum de puissance de ta moto Piaggio.

Facteur culte

Gamme de produits

Disponibilité

Qualité

logo_pinasco-mk
Pinasco Rennvariomat | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

19421

Pinasco Rennvariomat | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Type de transmission: Vario · Nombre de poids: 6 pcs · Poids Poids standard: 6 g · Ø Poids: 16 mm · Longueur Poids: 13 mm

EUR 152.70

Pinasco Jeu de ressorts d'embrayage Mono | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

19422

Pinasco Jeu de ressorts d'embrayage Mono | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Type de ressort: Ressort de traction · Ø du fil: 1.7 mm · Ø du fil: 1.8 mm · Ø du fil: 1.9 mm · Fabricant: Pinasco · Longueur totale: 26 mm · Couleur: gris · Couleur: noir · Couleur: or · Matériau: Acier à ressort · Champ d'application: Tuning

EUR 35.10

Pinasco *Competition* vilebrequin Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer (12 mm)
undefined

Pour : Piaggio

20243

Pinasco *Competition* vilebrequin Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer (12 mm)

Fabricant: Pinasco · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Ø siège du palier (côté accouplement): 17 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.8 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 22.2 mm · Longueur 2e paragraphe: 43.4 mm · Longueur 3e alinéa: 62 mm · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing

EUR 311.30

Pinasco vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

20242

Pinasco vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur du filetage: 13.5 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 146 ° · Temps de commande avant O.T: 88 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Poids: 712 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing

EUR 276.10

Pinasco vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

20241

Pinasco vilebrequin "Racing" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 91.5 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 105 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur du filetage: 13.5 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 32.5 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 146 ° · Temps de commande avant O.T: 88 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Poids: 708 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing

EUR 258.40

Pinasco 46 mm kit cylindre incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
undefined

Pour : Piaggio

19801

Pinasco 46 mm kit cylindre incl. tête 10 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo

Diamètre nominal: 46 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning

EUR 352.40

Pinasco 46 mm kit cylindre incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
undefined

Pour : Piaggio

19802

Pinasco 46 mm kit cylindre incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo

Diamètre nominal: 46 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning

EUR 352.40

Pinasco Kit d'admission latérale Ø 42 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

19807

Pinasco Kit d'admission latérale Ø 42 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium

EUR 234.90

Set
Pinasco Kit d'admission latérale Ø 46 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

19808

Pinasco Kit d'admission latérale Ø 46 mm | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium

EUR 234.90

Pinasco 46 mm kit de cylindres EVOTEN BIG 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

28760

Pinasco 46 mm kit de cylindres EVOTEN BIG 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Diamètre nominal: 46 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Cylindrée: 71 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 49.9 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Ø sortie extérieure: 25 mm · Ø sortie extérieure: 28 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.5 mm · Ø intérieur de la sortie: 20.9 mm · Ø intérieur de la sortie: 24.4 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: en biais · Type de sortie: pincé · Distance entre les trous de sortie: 47.5 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning

EUR 493.50

Pinasco 46 mm kit cylindre EVOTEN 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

28762

Pinasco 46 mm kit cylindre EVOTEN 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Diamètre nominal: 46 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Cylindrée: 71 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Type de sortie: en biais · Type de sortie: pincé · Distance entre les trous de sortie: 48 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning

EUR 446.40

Pinasco 46 mm kit cylindre EVOTEN 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

28761

Pinasco 46 mm kit cylindre EVOTEN 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Diamètre nominal: 46 mm · Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Surface: verni · Cylindrée: 71 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Ø sortie extérieure: 22.5 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.5 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: en biais · Type de sortie: pincé · Distance entre les trous de sortie: 48 mm · Filetage sortie: M6x1 (filetage standard) · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning

EUR 446.40

Pinasco 42 mm boîtier "Master" 43 mm course | Piaggio Ciao, SI
undefined

Pour : Piaggio

28770

Pinasco 42 mm boîtier "Master" 43 mm course | Piaggio Ciao, SI

Fabricant: Pinasco · Matériau: Aluminium · Course du vilebrequin: 43 mm · Mode d'allumage: Électronique

EUR 611.00

Pinasco 6202 T9 C4 Roulements à billes 15/35/11 Cage polyamide paire
undefined

Pour : Universel · Piaggio

33347

Pinasco 6202 T9 C4 Roulements à billes 15/35/11 Cage polyamide paire

Type de palier: roulements rainurés à billes · Ø intérieur: 15 mm · Numéro de stock: 6202 · Ø extérieur: 35 mm · Largeur: 11 mm · Roulement à billes fermé: Non · Fabricant: Pinasco · Jeu de palier: C4 · Cage de roulement: Cage en plastique guidée par des billes · Matériau: Acier · Matériau: Polyamide (PA) · Champ d'application: Tuning

EUR 70.40

Pinasco Cloche d'embrayage (convertisseur) Vario CNC | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

33345

Pinasco Cloche d'embrayage (convertisseur) Vario CNC | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Matériau: Acier · Fabricant: Pinasco · Poids: 494 g · Type de transmission: Vario · Ø intérieur: 93.5 mm · Ø extérieur: 102 mm

EUR 164.40

Pinasco Kit ressorts d'embrayage convertisseur Vario | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
undefined

Pour : Piaggio

33346

Pinasco Kit ressorts d'embrayage convertisseur Vario | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer

Type de ressort: Ressort de traction · Ø du fil: 1.4 mm · Ø du fil: 1.6 mm · Ø du fil: 1.8 mm · Fabricant: Pinasco · Ø extérieur: 7.5 mm · Ø extérieur: 7.9 mm · Ø extérieur: 8.3 mm · Longueur totale: 22.5 mm · Couleur: argent · Couleur: gris · Couleur: noir · Matériau: Acier à ressort · Champ d'application: Tuning

EUR 41.00

Page 1 de 3

Technique tuning et racing de haute qualité en provenance d'Italie

Qu'il s'agisse de kits de course, de carters moteur adaptés, de vilebrequins ou de variateurs de course, le fabricant italien Pinasco te propose les pièces optimales pour pousser les performances de ton cyclomoteur Piaggio à leur paroxysme et en exploiter pleinement les capacités. Depuis plus de 50 ans, le célèbre fabricant de pièces développe des pièces de tuning spécialement pour les motos de Pontedera. Dans notre assortiment, nous te proposons donc des pièces de tuning sélectionnées pour ton Ciao, ton Boxer, ton Bravo ou ton Si-Mofa. Toutes les pièces de tuning de Pinasco se distinguent par leur qualité supérieure et leur précision d'adaptation optimale et ont été spécialement développées par le fabricant pour les différents modèles. C'est ainsi que le tuning fait vraiment plaisir !

pinasco-teilehersteller-logo

Des pièces sur mesure pour plus de puissance et une augmentation maximale des performances

Grâce à l'adaptation parfaite des pièces aux particularités de construction des motos Piaggio, les pièces de tuning Pinasco garantissent des performances maximales. Tu profites de plus d'un demi-siècle d'expérience dans le domaine du racing et du tuning, sur lequel le fabricant italien peut s'appuyer. Les vilebrequins ou autres pièces racing de Pinasco ne se qualifient pas seulement par leur précision d'ajustage, mais résistent également aux contraintes matérielles les plus élevées. Les vilebrequins de tuning, les variateurs modifiés et les autres pièces du portefeuille du fabricant italien sont donc également une bonne option pour les coureurs professionnels, car les produits Pinasco sont très résistants, même dans des conditions extrêmes. Les produits du fabricant sont donc un must pour tous ceux qui veulent tirer le maximum de leur Piaggio.

pinasco-story-image-01

La passion de la course automobile et la meilleure qualité depuis 1969

Le fondateur de l'entreprise, Andrea Pinasco, était lui-même un bricoleur passionné dans sa jeunesse. Dès l'âge de 14 ans, il expérimentait dans le garage de ses parents sur son scooter Piaggio afin de rendre son deux-roues plus rapide. Mais comme il n'y avait pas encore de pièces de tuning adaptées sur le marché à cette époque, il en est resté au début à un art sans pain. Mais la passion pour le tuning des deux-roues ne quitta plus Andrea Pinasco, si bien qu'il commença à bricoler de son propre chef et développa l'un des premiers carburateurs doubles - de marque maison. En 1969, Andrea n'avait que 17 ans lorsqu'il a commencé à commercialiser son invention. Le kit de carburateur double qu'il a développé, composé en grande partie de composants disponibles dans le commerce, est devenu un succès commercial. Ce succès a servi de base à la création de l'entreprise et au développement d'autres produits. En 1973, un kit de cylindres fabriqué en série a été lancé pour augmenter les performances, et plus de 60.000 kits de cylindres ont été vendus dès 1983. Depuis 1992, Pinasco produit également des composants électroniques pour l'optimisation des performances des deux-roues. Depuis 1999, l'entreprise fait partie du groupe Bettella.

pinasco-story-image-02

Fabricants de pièces associés & alternatifs

#MOFAKULT #Leculteenvie

Nulle part la liberté n'est plus grande et le sentiment de bonheur plus fort qu'à 30 km/h avec le vent chaud sur le visage.

  • Youtube
  • facebook
  • Instagram
Paiement anticipéFactureVisaMastercardPostFinancePayPalTWINTKlarna