Kit de révision pour le carter moteur d'origine de ton cyclomoteur Piaggio Ciao, Si, Bravo et Boxer
.Les joints sont fabriqués en papier de 0,3 mm d'épaisseur, de haute qualité et parfaitement adaptés.
Grâce à l'entretoise supérieure, le joint moteur reste en place et ne glisse pas lors de l'assemblage des pièces. La bague d'étanchéité de l'arbre contenue dans le kit d'étanchéité est fabriquée en NBR de haute qualité et assure une étanchéité sans compromis.
Le kit de révision est composé de roulements à billes, de rondelles d'écartement, d'une bague Simmerring, d'un joint de pied de cylindre et d'un joint de carter.
Dans le champ de sélection, tu peux choisir tes roulements de vilebrequin comme tu le souhaites.
Produit nostalgique pour les plus hautes exigences de la marque de qualité swiing® ;.
Numéros de pièces détachées Piaggio d'origine : 182519, 112967, 480464, 113681, 241894
.L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Détails
Fabricant | swiing® revival parts |
Matériau | Papier huilé, NBR, Acier |
Piaggio numéro OEM | 182519, 112967, 480464, 113681, 241894 |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
GPO Kit de vis pour carter moteur galvanisé | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: GPO · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Entraînement: Six pans extérieurs · Ouverture de clé SW: 10 mm · Tête de vis: Hexagonal · Tige: Oui · Type de filetage: M6x1 (filetage standard) · Classe de résistance: 8.8
EUR 11.60
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
EFFE interrupteur sans câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: EFFE · Matériau: Acier · Câble disponible: Non · Ø axe: 5 mm · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Ø trou de fixation: 4.5 mm · Piaggio numéro OEM: 103133
EUR 13.50
Mazzucchelli vilebrequin "original" 10 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Course du vilebrequin: 43 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur du filetage: 16 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø œil de bielle: 13 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Ø de l’axe du piston (B): 10 mm · Poids: 695 g · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 10 / 13 x 14.2 mm (axe 10) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 130 ° · Temps de commande avant O.T: 77 ° · Temps de commande selon O.T: 53 ° · Nombre de vitesses: 1 pcs
EUR 176.20
NTN 6202 C3 Roulements à billes 15/35/11
Cage de roulement: "-" Cage en tôle d'acier guidée par des billes · Largeur de la bague intérieure: 11 mm · Fabricant: NTN · Jeu de palier: C3 · Type de palier: roulements rainurés à billes · Largeur: 11 mm · Numéro de stock: 6202 · Ø extérieur: 35 mm · Ø intérieur: 15 mm · Puch numéro OEM: 900.4.6202
EUR 6.95
SKF 6202 C3 Roulements à billes 15/35/11
Cage de roulement: "-" Cage en tôle d'acier guidée par des billes · Largeur de la bague intérieure: 11 mm · Fabricant: SKF · Jeu de palier: C3 · Type de palier: roulements rainurés à billes · Largeur: 11 mm · Numéro de stock: 6202 · Ø extérieur: 35 mm · Ø intérieur: 15 mm · Puch numéro OEM: 900.4.6202
EUR 11.60