La version 2021 révisée de l'un des meilleurs cylindres disponibles, y compris la culasse, pour les cyclomoteurs Piaggio avec un axe de piston de 12 mm.
Ce cylindre en fonte offre une très bonne augmentation de puissance sur toute la plage de régime, ce qui en fait l'un des 73.La finition est très propre et la correspondance entre les fenêtres du piston et les canaux de suralimentation ainsi que les pièces Boost est très bonne. Les entretoises au niveau de la chemise de cylindre réduisent considérablement le risque de blocage du piston et rendent le cylindre extrêmement durable. La culasse, avec sa petite chambre de combustion et sa grande surface d'étanchéité plane, assure une bonne compression. Grâce aux nervures de refroidissement supplémentaires sur les côtés, cette culasse Racing peut encore mieux évacuer la chaleur produite et protège ainsi le kit de course de la surchauffe.
Remarque: Avant le premier montage, la goupille décorative doit être enfoncée dans le siège de soupape. Pour ce faire, pose la culasse sur un support stable avec les nervures vers le bas et insère la goupille. Ensuite, la goupille décorative doit être mise en place à l'aide d'un coup moyennement fort et d'un tournevis plat ou d'un poinçon (Ø ; 4-6 mm). Cette méthode n'est pas habituelle, mais elle est recommandée par Malossi. Les autres pièces nécessaires pour compléter la soupape doivent être reprises de la soupape d'origine
Ce kit de cylindres nécessite des bougies à filetage long.
Attention : Pour pouvoir monter ce cylindre sur un boîtier Piaggio, il faut que le boîtier soit effilé ou raboté.
Il est également possible d'utiliser un carter de course de plus grand diamètre pour le logement du cylindre.
Tu trouveras d'autres pièces de montage comme des bougies à filetage long dans les accessoires.
Produit de qualité du fabricant italien Malossi.
L'ensemble comprend les éléments fixes suivants :
Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Cylindrée: 73 ccm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Tuning · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Diamètre nominal: 46.5 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Schéma des trous [mm]: 55 x 34
Filetage des bougies: long · Hauteur: 60 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Champ d'application: Racing · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Ø du cylindre: 44 - 47 mm · Largeur: 87 mm · Longueur totale: 122 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé
Détails
Diamètre nominal | 46.5 mm |
Fabricant | Malossi |
Champ d'application | Tuning |
Matériau | Fonte grise |
Surface | sablé |
Cylindrée | 70 ccm |
Course du vilebrequin | 43 mm |
Ø de l’axe du piston (B) | 12 mm |
Type de sortie | pincé |
Nombre de points de fixation | 3 pcs |
Décompresseur | Oui |
Camouflé | Non |
Convient aux modèles suivants
Piaggio | Ciao - P, SC, PX, C24 Si Bravo / Super Bravo Boxer Grillo |
Accessoires & produits similaires
Carburateur Dell'Orto 19 mm PHBG CS Handchoke
Fabricant: Dell'Orto · Camouflé: Non · Groupe de composants carburateur: Carburateur complet · Matériau: Aluminium · Couleur: noir · Type de carburateur: PHBG CS · Diamètre nominal: 19 mm · Ø raccordement intérieur: 24 mm · Ø sans douille de réduction: 26 mm · Ø entrée intérieure: 19 mm · Ø sortie intérieur: 19 mm · Ø raccordement filtre à air: 32 mm · Ø raccordement filtre à air: 60 mm · Filetage de raccordement du filtre à air: MF32x1.25 (filetage fin) · Ø du raccord du tuyau d'essence: 5.4 mm · Ø du raccord du tuyau d'essence: 6 mm · Raccord d'huile mélangée: Oui · Raccord de dépression: Oui · Commande de starter: Handchoke · Taille des buses de chockage: 60 · Filetage de la buse: M5x0.8 (filetage standard) · Taille de la buse: 75 · Taille de la buse secondaire: 45 · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Longueur totale: 82 mm · Largeur: 70 mm · Hauteur: 124 mm · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
EUR 139.60
GPO Extracteur d'axe de piston Ø 10, 12, 14 mm
Fabricant: GPO · Champ d'application: Outil de (dé)montage · Matériau: Acier · Surface: bruni · Nombre de composants: 7 pcs · Longueur totale: 130 mm · Diamètre: 10 mm · Diamètre: 12 mm · Diamètre: 14 mm · Ouverture de clé SW: 10 mm · Ouverture de clé SW: 17 mm
EUR 23.20
Malossi pistons 46.5 mm (12 mm KoBo) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Diamètre nominal: 46.5 mm · Ø extérieur du piston (A): 46.4 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Hauteur de compression (C): 25.9 mm · Bombage (D): 2.4 mm · Hauteur totale du piston (E): 52.8 mm · Nombre de segments de piston (F): 2 pcs · Moule à segments de piston: Anneau rectangulaire · Joint de segment de piston: protection intérieure (PI) · Hauteur du segment de piston: 1.5 mm · Poids du piston: 101 g
EUR 102.30
Polini Speed Engine boîtier moteur allumage électronique | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Polini · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Couleur: argent · Course du vilebrequin: 43 mm · Mode d'allumage: Électronique · Numéro de stock: 6202 · Longueur totale: 215 mm · Largeur: 175 mm · Hauteur: 104 mm
EUR 249.70
Malossi 46.5 mm kit cylindre incl. tête 12 mm KoBo | Piaggio SI, Bravo, Grillo
Diamètre nominal: 46.5 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 70 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
EUR 209.50
Pas en stock
Bougie d'allumage NGK B7ES à filetage long
Fabricant: NGK · Désignation de la bougie: B7ES · Type de filetage de bougie: long · Type de filetage: MF14x1.25 (filetage fin) · Ouverture de clé SW: 21 mm · Logement de la fiche de bougie: M4 · Logement de la fiche de bougie: SAE · Déparasité: Non · Champ d'application: Performance · Champ d'application: Racing · Champ d'application: Tuning
EUR 7.55
swiing® ingenious Roulements à aiguilles 12/15/14.2 cage d'argent originale
Type de palier: Couronne de roulement à aiguilles · Cage de roulement: Cage d'argent · Dimension du roulement à aiguilles: 12/15 x 14.2 · Ø intérieur: 12 mm · Ø extérieur: 15 mm · Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Largeur: 14.2 mm · Version alternative du numéro OEM de Pony: A4222 · Version alternative du numéro OEM de Sachs: 0232 157 001 · Tomos numéro OEM: 035548
EUR 13.90
swiing® ingenious 19 mm PHBG tubulure d'aspiration carter moteur Polini | Piaggio (version 2.0)
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Aluminium · Surface: anodisé · Couleur: graphite · Ø intérieur: 19 mm · Ø raccordement extérieur: 24 mm · Type de fixation: Vis · Distance entre les trous de l'entrée: 36 mm · Nombre de points de fixation: 2 pcs · Champ d'application: Tuning
EUR 34.80
GPO Stator allumage électronique avec lumière (trois sorties) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: GPO · Tension: 12 V · Puissance: 90 W · Nombre de câbles: 6 pcs · Longueur du câble: 100 mm · Longueur du câble: 400 mm · Ø intérieur: 29.5 mm · Ø extérieur: 105 mm · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Distance entre les trous: 34.5 mm · Piaggio numéro OEM: 219965
EUR 139.60
swiing® ingenious goujon M7x120 / Ø 7.3 tige - 10.9 résistance
Fabricant: swiing® pièces ingénieuses · Matériau: Acier · Surface: galvanisé bleu · Diamètre: 7.3 mm · Type de filetage: M7x1 (filetage standard) · Longueur totale: 120 mm · Longueur du filetage: 20 mm · Longueur du filetage: 30 mm · Classe de résistance: 10.9
EUR 5.70
Les fans de mobylette comme toi ont aussi acheté:
Échappement SITO Plus Ø 24 mm | Piaggio Ciao, Bravo
Fabricant: SITO · Matériau: Acier · Surface: verni · Ø extérieur: 14 mm · Longueur totale: 690 mm · Couleur: noir · Ø Silencieux: 70 mm · Ø raccordement intérieur: 22 mm · Ø extérieur du tube de flamme: 24 mm · Type d'échappement: Cylindrique · Type de fixation: languette soudée · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Fixation du tube de flamme: Connexion enfichable serrée
EUR 87.20
Filtre à air Malossi | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Malossi · Camouflé: Non · Couleur: noir · Matériau: Plastique · Type de filtre: Mousse · Longueur totale: 31.2 mm · Largeur: 95 mm · Hauteur: 88.7 mm · Ø raccordement intérieur: 51 mm · Ø extérieur: 53.2 mm · Type de fixation: Connexion enfichable serrée · Champ d'application: Tuning
EUR 23.20
Malossi culasse pour kit cylindre 44 - 47 mm | Piaggio Ciao, Bravo 1, Boxer
Fabricant: Malossi · Matériau: Aluminium · Surface: sablé · Ø du cylindre: 44 - 47 mm · Camouflé: Non · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 35 x 55 · Filetage des bougies: long · Décompresseur: Oui · Longueur totale: 122 mm · Largeur: 87 mm · Hauteur: 60 mm · Champ d'application: Racing
EUR 93.00
Malossi 46.5 mm kit cylindre sans tête 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Diamètre nominal: 46.5 mm · Fabricant: Malossi · Matériau: Fonte grise · Surface: sablé · Cylindrée: 73 ccm · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø du col du cylindre: 50 mm · Ø sortie extérieure: 22.4 mm · Ø intérieur de la sortie: 18.1 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Type de sortie: pincé · Nombre de points de fixation: 3 pcs · Schéma des trous [mm]: 55 x 34 · Décompresseur: Oui · Camouflé: Non · Champ d'application: Tuning
EUR 168.70
Interrupteur GPO sans câble (version 2.0) | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: GPO · Matériau: Acier · Ø axe: 5 mm · Ø trou de fixation: 5 mm · Câble disponible: Non · Nombre de points de fixation: 1 pcs · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Piaggio numéro OEM: 103133
EUR 11.50
swiing® revival condensateur avec câble | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: swiing® revival parts · Capacité: 0.28 µF · Ø extérieur: 18 mm · Hauteur: 26 mm · Type de montage: Patte à visser · Type de connexion: Câble à visser · Ø trou de fixation: 4.4 mm · Champ d'application: Original · Champ d'application: Standard · Piaggio numéro OEM: 102939
EUR 13.90
Mazzucchelli vilebrequin "Racing" 12 mm KoBo | Piaggio Ciao, SI, Bravo, Boxer
Fabricant: Mazzucchelli · Matériau: Acier · Type de joue: standard · Course du vilebrequin: 43 mm · Ø pivot d’accouplement/pivot vario: 12 mm · Longueur de bielle centre-centre: 87 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 90 mm · Longueur totale du maneton côté allumage: 106 mm · Ø des joues de manivelle: 69.7 mm · Ø de l’axe du piston (B): 12 mm · Ø œil de bielle: 15 mm · Siège de palier droit: 15 mm · Ø siège du palier (côté allumage): 15 mm · Type de filetage: M8x1.25 (filetage standard) · Longueur du filetage: 16 mm · Dimension du roulement à aiguilles: 12 / 15 x 14.7 mm (axe 12) · Largeur des joues de manivelle: 33 mm · Longueur 1er paragraphe: 21 mm · Longueur 2e paragraphe: 44 mm · Longueur 3e alinéa: 63.5 mm · Ø 1er épaulement (côté accouplement): 15 mm · Ø 2e alinéa (côté accouplement): 14.4 mm · Ø 3e alinéa (côté accouplement): 12 mm · Temps de commande d’admission: 139 ° · Temps de commande avant O.T: 81 ° · Temps de commande selon O.T: 58 ° · Poids: 705 g · Nombre de vitesses: 1 pcs · Champ d'application: Racing
EUR 174.50